Bon courage pour le confinement!

Période étrange s’il en est que celle que nous vivons, confinés chez nous, avec nos enfants en permanence avec nous, qu’il faut occuper, par fois dé-stresser, et qui continuent à travailler via internet, le téléphone, etc.

Nous remercions la direction du collège et les professeurs, qui ont avec volontarisme mis en place de nombreuses solutions pour faciliter l’accès à leurs cours, permettre aux élèves de travailler à distance, et contrôler leur travail régulièrement.

Mais tout cela ne peut pas se mettre si vite en place sans petits problèmes et il est important que les parents puissent transmettre leurs impressions, difficultés et suggestions dès maintenant pour que nous permettions au collège d’améliorer ce qui ne va pas le plus vite possible, afin que les élèves passent dans les meilleures conditions possibles cette fin de confinement.

A cet effet, nous avons transmis via l’ENT un questionnaire à tous les parents, afin de prendre la température globale sur divers aspect du télé-enseignement et du confinement à la maison.

En cette période, plus encore que d’habitude, nous sommes vos représentants : N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque, et nous ferons en sorte de vous aider et/ou de transmettre au collège.

Si nous travaillons tous ensemble à trouver des solutions, nous arriverons même probablement à faire évoluer le collège avec des nouveaux modes d’interactions élèves / professeurs / parents qui seront peut-être utiles sur le long terme!

Les commentaires sont fermés.